l'ONUCI decide de tuer en CI les Ivoiriens d'origines

 L'ONUCI a vraiment decide de tuer les Ivoiriens sous les ordres de Sarkozy avec le soutien du camp Alassane et sa rebellion


Le Groupe d’Hygiène Politique s’indigne du plan diabolique de Sarkozy et ses alliés et leur pantin d’Alassane Ouattara et sa suite de rebelles et de mercenaires. Les Ivoiriens ne méritent pas ce sort.
Après avoir accueilli toute la sous région, Burkinabés, Sénégalais, Nigérians et Sierra léonais décident de tuer les Ivoiriens pour le plaisir de Sarkozy et son satanique d’Alassane.



la sorcelerie africaine traduite en actes

C’est vrai ces étrangers qui ont commencé à égorger, fusiller les Ivoiriens pourraient tranquillement rentrer chez eux après leur sale besogne terminée. Mais vous Ivoiriens , nous compterons nos morts ensemble. Ces mercenaires ne peuvent pas faire la distinction entre sympathisants de Gbagbo et ceux d’Alassane.
Hier nuit à partir de 23 heures, l’ONUCI a convoyé ses machines à tuer à Yopougon où des paisibles populations se reposaient. Des tirs nourris et des cris de la jeunesse en difficulté mais décidés à résister les mains nues étaient déchirés par les bruits d’armes lourdes. La population de Yopougon a vécu l’apocalypse cette nuit.

Au petit matin, l’on apprend que environ 40 chars de l’ONUCI se sont positionnés à la périphérie de Yopougon précisément au quartier Koweït. Et cela pourquoi encore ?

La brave population de Yopougon, malgré la frayeur de la nuit a décidé de se rendre au travail, elle est accueillie par des tirs de rebelles postés à Williams ville dans des immeubles au niveau de la station Shell. En effet, ces rebelles tentaient de neutraliser les forces de défense et de sécurité en circulation sur la voie express.

Si Bédié aime son pays, qu’il se désolidarise des tueurs car le PDCI est un parti de paix par essence.
Qu’ils sache qu’il aura le génocide des LMP et sympathisants de Gbagbo qui ne sont autres que des Ivoiriens sur sa conscience.


karim Ouattara
Jeudi 17 Mars 2011
Lu 72 fois

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site