Que veut Ouattara président désigné par Youssouf Bakayoko?

Que veut Ouattara président désigné par Youssouf Bakayoko ?

 

Le Groupe d’Hygiène Politique en Côte d’Ivoire ne comprend pas le comportement d’Alassane Ouattara qui prétend aimer « son pays ».

 

Le pays n’existe que parce qu’un peuple y vit, le peuple ivoirien. Ce peuple qu’il prétend avoir obtenu sa voix pour être son président, devra subir toute sorte d’embargo en son nom et à sa demande(Ouattara) avant qu’il ne s’installe.

Ce peuple en son nom ne doit plus avoir accès à ses économies (fermeture inopinée des banques) ne doit plus pouvoir se soigner (embargo sur les médicaments).  En clair le peuple ivoirien doit mourir à petit feu. Cela semblant trop lent les mercenaires sont invités au massacre de ce peuple. A Abobo, policiers, gendarmes, douaniers, sapeurs pompiers…, intellectuels, étudiants, certains groupes ethniques sont sommairement égorgés, criblés de balles par des rebelles et mercenaires burkinabè et sénégalais surnommés commandos invisibles. Qui ce monsieur veut gouverner ? Veut-il repeupler ce pays par importation de ses frères burkinabè ? Dieu ne peut pas accepter cela.

Si Monsieur Ouattara aimait le peuple ivoirien, il serait celui-là qui demanderait à ses amis de préserver son peuple et ses biens en s’opposant aux embargos criminels.

A l’opposé, son rival Laurent Gbagbo, organise la prise en charge des déplacés que ses chiens massacrent. Quand Alassane cessera-t-il de faire souffrir le peuple ivoirien et prétendre les aimer. Nous sommes emmener à penser Ouattara aime en réalité le territoire ivoirien pour sa richesse mais n’aiment pas les ivoiriens. Qu’il se ressaisisse, le peuple ivoirien a fait son devoir celui de participer aux élections. A ce moment chacun avait choisi son équipe, après cela tous les Ivoiriens forment un tout sans distinction qu’il dise à ses chiens de respecter la vie de tout ivoirien et qu’il demande à ses amis de cesser de les faire souffrir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site