CI : l’insécurité a atteint son paroxysme : chaque jour des enfants et des adolescentes sont violées

 

Il ne se passe pas de jour depuis le mois de février sans que des viols de jeunes filles et surtout d’enfants suivis de meurtre ne soient perpétrés impunément par des hommes en armes.



Toute la Cote d’Ivoire et surtout Abidjan vit l’ère du viol des petites filles par des hommes en armes.

Nous avons surtout été écœurés par ceux de trois petites filles dont une a perdu malheureusement la vie.
En effet, la semaine dernière à Yopougon, la petite sœur d’un monsieur sans histoire est violée par des cambrioleurs en armes dont un marabout. Cette fille de 16 ans a succombé par étranglement au cours des assauts sexuels de ces mécréants.
Nous avons versé des larmes à la vue de deux fillettes dont l’une n’avait que quatorze ans et l’autre seize, conduites dans un centre de santé pour des soins cela à la suite de viol par des individus en armes et en treillis peu recommandables.

Cette fille de quatorze ans n’a pas pu relever la tête pendant que nous les interrogions. Cette dernière a été soumise au test de grossesse parce que ses menstrues sont arrêtées à la suite du viol. Elle arborait ses premières menstrues.

Selon ces adolescentes, c’est pendant la nuit du 12 aout dans les environs de 00 heures à Abobo andokoi, que ces scélérats ont fait intrusion par fracas dans le domicile de la famille N'goran dont le père était absent pour raison de funérailles. La maison a été passée au peigne fin par les trois scélérats dont un vieillard d’environ 60 ans et deux robustes en armes et en treillis se réclamant des FRCI (armée du Président Ouattara ). Ils ont emporté avec eux télévision, vidéo, portables, bijoux, vêtements, …

La mère des enfants n’a pas été violée ce qui nous a un peu intrigué. Quelques renseignements pris, il semblerait que les vols de matériel n’étaient que diversion. Le vrai mobile serait que ces hommes en armes violent les petites filles vierges pour des rituels diaboliques.
Nous avons été saisis du viol d’une fille de trois ans par les assistantes sociales qui accompagnaient les filles.
Il est temps que le président Sarkozy et son poulain mettent tout en œuvre pour arrêter l’insécurité en Cote d’Ivoire.

En colonisant les pays africains, les Européens entendaient nous civiliser et nous traitaient de barbares et de sauvages. L’œuvre de civilisation qui a poussé à la scolarisation massive malgré les maigres moyens de nos parents serait-il maintenant caduque ? Nous posons cette question parce que M. Sarkozy savait très bien que M. Alassane s’était formé une armée d’illettrés, de féticheurs qui n’hésitaient pas à immoler des humains pour nourrir leurs fétiches. Ils éventraient en 2002 des femmes enceintes, buvaient le sang des innocents après les avoir égorgés. Ces sauvages disons-nous, ont envieilli les rues d’Abidjan et de toutes les villes de l’intérieur du pays massacrant pour des rituels.

Quel est l’objectif de la France de Sarkozy ? Nous retourner 100 ans en arrière ? Tout porte à le croire car pendant et après la capture de GBAGBO le démocrate selon l’occident, les Universités ont été détruites, les étudiants tués massivement. Les media les plus puissants étant entre leurs mains, personne ne parle des milliers d’innocents massacrés à la résidence du président déchu et ailleurs à travers le pays et tout Abidjan. Que M. Sarkozy sache qu’il est responsable de tout ca.

Nous invitons le président OBAMA certainement trompé par la France et le représentant spécial de M. Ban Ki Moon(Choi), et tous ceux qui ont fait la promotion de la rébellion en Cote d’Ivoire à remplir une mission, celle de pacifier et sécuriser la Cote d’Ivoire. Sinon ces immoraux et barbares d’illettrés ne sauraient épargner personne pas même les operateurs économiques européens rackettés à longueur de journées, par ailleurs les rituels ne, peuvent porter sur les seuls Africains l’Européen pourrait être concerné . À bon entendeur salut !



Kouame Noel
Samedi 20 Août 2011
Lu 6 fois

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site