BCEAO:Demission du gouverneur Dakoury

 

Depuis le début de la crise post électorale, le vaillant Gouverneur de la BCEAO, ne passe un jour sans subir des agressions des ennemies de la Cote d'Ivoire. Il est accuse d'être pro GBAGBO. Un Ivoirien n'aimant pas le désordre avait résiste à ces assauts pour maintenir les activités de la banque conformément aux règles et lois de cette institution jusqu'aujourd'hui.



Afrique de l'Ouest : Démission du Gouverneur de la  BCEAO

Un homme respectueux des lois.

Aujourd’hui, face à la dérive des chefs d’État de la zone en politisant cette institution, M. Dakoury en bon intellectuel, a trouvé nécessaire de déposer sa démission. Une décision que ses frères ivoiriens apprécient et lui vouent leur admiration. Le franc CFA n’étant pas une monnaie indépendante, faisait d’ailleurs de cette banque une caisse de produits français à valoriser.

En effet, cette monnaie n’a de valeur que par la volonté de la France. Aujourd’hui, la Cote d’Ivoire est en droit de se prendre son indépendance économique en créant sa propre monnaie. Le gouverneur Dakoury nous sera d’un apport appréciable. Bonne arrivée cher et digne frère.


Kouame Noel
Samedi 22 Janvier 2011

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×